Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Yo
les creations de Yo
Publicité
les creations de Yo
6 avril 2006

Mes collages Voici les derniers collages que je

papier_2Mes collages

Voici les derniers collages que je viens de réaliser.

J'oriente désormais mon travail vers le papier afin de tirer partie des richesses de ce matériau. En effet les différents avantages du papier (superposition, assemblage et désassemblage, transparence, diversité dans la matière, etc.) m'ont permis d'explorer, grâce aux ciseaux, d'autres possibilités de ma gestuelle.

J'ai choisi d'utiliser du kraft, du papier de soie, ainsi que toutes sortes de papiers imprimés (papier cadeau, papier journal, papier peint) pour l'intérêt décoratif qu'ils représentent.

            

f_vrier_2006_060

f_vrier_2006_061

J'utilise la technique du marouflage sur bois et carton.

f_vrier_2006_0621

            

   

fleurs_en_long1

oiseau_sur_planche1

Les supports choisis n'ont rien de conventionnel, je privilégie le bois et j'utilise de préférence de vieilles portes, des montants ou têtes de lit, des morceaux de meubles qui ont vécu.

arbre_argent1

1er_s_rie_fleurs1

grand_panneau1

           Un collage réalisé sur une tête de lit, fixée non pas au lit mais au mur

tete_de_lit

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore. J'adore, j'en veux 2 douzaine pour mon bureau
Publicité